Quelques nouvelles du front, ou plutôt du "rear" ...
Peinture du hayon refaite, j'en suis satisfait (mais pas parfaitement satisfait), ensuite à la bombe en hiver, même garage chauffé, je suis pas un pro, sauf de la coulure ! Néanmoins le résultat est tout à fait correct pour un "daily" ...
La vitre a été reinstallé dans ses supports avec le caoutchouc-channel d'ENPI, ça rentrait juste et j'étais assez nerveux quand je voyais JR (carrossier peintre et membre du club) taper via une cale sur le support pour le faire rentrer dans la vitre !
JR a aussi débosselé les baguettes de finition supérieure et inférieure. tant que j'y étais j'ai remis un coup de noir mat (c'est d'origine !!!) sur la baguette supérieure.
Aujourd'hui remontage de cette baguette et collage (à l'eau savonneuse) du vénilia. Le résultat est flatteur, on verra à l'usage. 1 ou 2 petits défauts (dont un dans le vénilia) mais bon comme le reste de la voiture est "old school", c'est invisible et je me demande ce que vont donner les réactions en voyant un hayon quasi neuf et le reste plutôt pas terrible ..
Manque plus que la moulure d'entourage: test au "sablage" (pas du sable !!!) non concluant donc re-test au décapant pour enlever la glycéro (bien épaisse) en début de semaine et ensuite ponçage manuel ... Bref y'a encore du temps avant que le hayon soit fini !
WP_20170218_15_56_16_Pro [fili1280].jpg
WP_20170218_15_56_22_Pro [fili1280].jpg
WP_20170218_15_58_14_Pro [fili1280].jpg
WP_20170218_17_54_14_Pro [fili1280].jpg
WP_20170218_18_14_14_Pro [fili1280].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.