Quand je dis guignol c'est à propos de la "tunisation" (je ne dis pas customisation ce serait injuste et injurieux envers le custom !!) accomplie par son ex propriétaire, "plus y'a du chrome plus ça frime et plus je suis content" .... Des baguettes chromées un peu partout, avec toujours l'ancienne peinture dessous (la voiture était verte mais rouge ça se vend mieux, c'était son discours donc je repeins et vive la peau d'orange et les coulures...) donc on conserve en attendant un "matador red".
Elle roule à merveille, moteur fonctionne admirablement bien et c'est une voiture entièrement restaurée. il faudra juste vérifier, elle perd un peu d'huile à la boîte.
Quand on lit l'annonce c'est pitoyable ... Rien n'a été restauré, on doit dire retapé et encore . Je n'ai pas vu les dessous mais quand on voit les planchers de coffre à l'extrème arrière c'est édifiant !
Pour la fuite d'huile, voir ici ! Quelques gouttes en effet ............
Cette voiture est rare comme je le disais (538 ex, encore moins que l'Imperial cabrio de la même année) mais en plus c'est une "SO FO" avec un "trim 888".
K'ésaco ????????????????????????
Et elle a une option ultra rare à défaut d'être recherchée ..
Vous le saurez un peu plus loin ....