En fait non j'aime bien les Dodge mais pas que, c'est le hasard suivi d'un coup de coeur qui m'a amené à acheter le 58 chez DustyOldcars en 2016. J'ai eu du bol car aujourd'hui cette boîte est fermée avec un procès en cours et 200 voitures bloquées dans ses entrepôts
Comme je n'y connaissais rien au moment de l'achat j'ai découvert plus tard qu'il aurait mieux fallu pour moi commencer par un Ford ou un Chevy dont les pièces anciennes sont beaucoup plus courantes en origine ou en refabrication.
Pour le 76 j'ai rapidement fait le tour et j'ai vu qu'il n'y avait pas de problème aujourd'hui qu'on trouvait à peu près tout ce qu'on voulait sur le marché.
Le prochain véhicule sur ma liste sera certainement un pickup mais avec une cabine 5 places, pas forcément un crew cab mais plutôt un extended cab pour le look et le côté occasionnel du besoin de places assises supplémentaires. Par contre je ne connais pas la marque, pourquoi pas un Ford avec un 460ci, c'est l'occasion et le feeling du moment qui décideront, mais bon c'est pas pour demain