3 événements auto le même weekend au Cap d'Agde!

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: mais que se passe-t-il au Cap d'Agde?

Messagepar phil64 » 21 Sep 2011, 13:32

acmacm a écrit:Tu me fais trop d'honneur et je vais te décevoir encore plus. Tu aurais dû écrire : acmacm a une americaine ancienne dans le fond de son garage et il la garde pour dire d'en avoir une car il vient dans les meeting en americaine moderne puisqu'on l'accepte comme ça. C'est la (triste) réalité

Moi aussi ça me désole .... D'ailleurs pourquoi ? Moi il m'arrive d'aller à une réunion en Ramcharger (véhicule US peut être mais sans originalité ni attrait ..) mais c'est souvent à contre coeur et parce que j'ai envie de la vendre (dans mon garage personne ne le voit !) !

Ensuite, faut-il réserver certains meetings ou concentrations à des véhicules "anciens" (+ de 30 ans par ex.), pourquoi pas ? Exemple, Bidache: les véhicules doivent être > 25 ans. Mais on le sait à l'avance !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar franck74 » 21 Sep 2011, 14:16

C'est la meme chose avec mon wagoneer,il attire peu de personnes et pourtant,il est de 1969,c'est le premier SUV,c'est un véhicule typiquement americain,peut-etre le plus vieux de France et de plus acheté neuf en France.Mais c'est un véhicule ancien qui est de collection.

Les chevrolet DAEWOO ,les dodges a moteur 4 cylindres diesel made in germany n'ont pas de place a mon avis,ou alors ensemble dans un coin de parking.

Sincerement une imperial 1957 parmis des véhicules modernes c'est pas sa place,elle est mieux avec une imperial 1960 ,une cadillac 1958 ou une thunderbird 1959 par exemple.

C'est pas grand chose a faire que de préparer deux emplacements et je pense que cela devrait couler de source pour les organisateurs,d'autant plus lorsque l'on paye pour exposer sa voiture.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Chevyboy » 21 Sep 2011, 18:35

Bien que ce soit me mettre à l'écart avec mon Blazer de 2000 je suis assez d'accord avec la notion de rassemblements spécifiques en fonction de l'age des véhicules ou alors avoir une bonne structuration de l'expo par age et type de véhicules .
Les SUV/4X4 ensembles , les sportives ensembles et les anciennes ensembles.
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Chevyboy
Veteran
Veteran

Images: 10

Messagepar CHARGER69 » 21 Sep 2011, 18:46

juste une petite reflexion si ont fait une manifestation avec des blazer 2000 et le folklore qui va avec est ce que çà va interessé du monde ?

si ont une manifestation sur les années 50/60 et le folklore qui va avec est que çà va interessé du monde

peut etre je vais etre dure avec toi mais si c'est possible un parking pour les americaines moderne pt cruiser chevrolet cruze et autre ou le parking publique

pour mes rassemblent c'est plus de 25 ans POINT
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 21 Sep 2011, 20:00

CHARGER69 a écrit:juste une petite reflexion si ont fait une manifestation avec des blazer 2000 et le folklore qui va avec est ce que çà va interessé du monde ?

si ont une manifestation sur les années 50/60 et le folklore qui va avec est que çà va interessé du monde

peut etre je vais etre dure avec toi mais si c'est possible un parking pour les americaines moderne pt cruiser chevrolet cruze et autre ou le parking publique

C'est mon avis aussi
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Chevyboy » 21 Sep 2011, 21:53

Les seuls rassemblements auxquels j'ai participé jusqu'à ce jour étaient très orientés 4x'4 et Harley et il est tout a fait vrai que les visiteurs appartenaient à 80% à la catégorie des "curieux" et danseurs en ligne .
La seule concentration "mélangée " (sans rigueur) à laquelle je sois allé était Saran (45) et là je pense que c'est encore particulier car c'est un moyen de réunion des membres pour les associations et / ou entre copains plus qu' une expo / présentation de véhicules US.
;)
Chevyboy
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 22 Sep 2011, 05:15

Chevyboy a écrit:Les seuls rassemblements auxquels j'ai participé jusqu'à ce jour étaient très orientés 4x'4 et Harley et il est tout a fait vrai que les visiteurs appartenaient à 80% à la catégorie des "curieux" et danseurs en ligne .
La seule concentration "mélangée " (sans rigueur) à laquelle je sois allé était Saran (45) et là je pense que c'est encore particulier car c'est un moyen de réunion des membres pour les associations et / ou entre copains plus qu' une expo / présentation de véhicules US.
;)

La deuxieme (saran) me convient , c'est ce que j'aime.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 22 Sep 2011, 08:22

Chevyboy a écrit:Les seuls rassemblements auxquels j'ai participé jusqu'à ce jour étaient très orientés 4x'4 et Harley et il est tout a fait vrai que les visiteurs appartenaient à 80% à la catégorie des "curieux" et danseurs en ligne .
;)

Pour moi et mon groupe d'ami les danceurs sont bani des manifs c'est 90 % de gens qui dance sur des musiques bricolé et ils n'ont pour la majorité rien a voire avec la passion de l'amerique ( sauf exception ) Pour nous c'est RNR et Rockabilly

Saran maintenant Saint denis l' hotel c'est particulier c'est l' US CAR CENTRE des amis de trente ans comme tu le dit c'est un rendez vous entre potes et associations sans regles precises tout ce qui touche de pres ou de loin peut entré
il n'ont pas assez de membre pour faire respecté un tri et d'ailleurs il s'en foutent dommage cette année des pluies continu ont gaché la fete mais toure de force plus de 300 voitures quand meme pas mal d'anciennes
il avait pourtant fait des efforts cette année plus de boutique et des animations prevues
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar Chevyboy » 22 Sep 2011, 11:25

Je n'ai hélas pas pu m' y rendre cette année .Merci de ton avis qui m' incite à faire un maximum l'année prochaine pour m'y rendre .
;)
Chevyboy
Veteran
Veteran

Messagepar CHARGER69 » 22 Sep 2011, 12:28

Voila chevyboy un diaporama de la BAD FAMILY par CHACHA http://www.kizoa.fr/diaporama/d1939421k ... 1/uscc2011

357 VOITURES malgres le temps
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar acmacm » 22 Sep 2011, 12:52

j'avais fait un long message pour répondre au sujet précédent puis il s'est envolé
Bon je le referai si le courage et le temps me le permettent

en attendant une question à charger69 à porpos de deux extraits

Pour moi et mon groupe d'ami les danceurs sont bani des manifs c'est 90 % de gens qui dance sur des musiques bricolé et ils n'ont pour la majorité rien a voire avec la passion de l'amerique ( sauf exception ) Pour nous c'est RNR et Rockabilly

je connais un groupe de danseurs dans le sud qui ne danse que sur les musiques originales d'Elvis, je suis allé le voir spécifiquement pour ça! Bon je te concède que ce sont plutôt des titres qu'il a interprêté à partir de 1969 mais c'est la voix chaude d'Elvis et c'était super

ça veut dire que tu acceptes la Chevrolet Caprice 1986 (190000ex) et Cavalier (450000ex) et que tu refuses les Viper, new TBird, SSR, Prowler…?
Les modernes gênent quand elles sont courantes (PT Cruiser sauf cabriolet), asiatiques (Daweo), en trop grand nombre (C5/C6 et new Mustang) pareil pour 4x4 et vans, mais quand il y en a quelques unes…. ça met de la variété et ça contente un plus large public

je remarque, je n'en tire pas de conclusion
acmacm
.
.

Messagepar CHARGER69 » 22 Sep 2011, 13:25

acmacm a écrit:j'avais fait un long message pour répondre au sujet précédent puis il s'est envolé
Bon je le referai si le courage et le temps me le permettent
çà m'arrive aussi si tu fait une previsualisation en general tu n'a pas ce probleme , mais je fais a chaque fois une copie avant d'envoyer en attendant une question à charger69 à porpos de deux extraits

je connais un groupe de danseurs dans le sud qui ne danse que sur les musiques originales d'Elvis, je suis allé le voir spécifiquement pour ça! Bon je te concède que ce sont plutôt des titres qu'il a interprêté à partir de 1969 mais c'est la voix chaude d'Elvis et c'était super

c'est exacte qu'il y à deux écoles en country la new et la traditionel mais ont a choisi de privilegie le RNR et le rockabilly ont peu d'ailleurs déveloper le sujet plus longuement de toute façon çà devient rengaine c'est rarement de qualité costumes et véritable chorégraphie

ça veut dire que tu acceptes la Chevrolet Caprice 1986 (190000ex) et Cavalier (450000ex) et que tu refuses les Viper, new TBird, SSR, Prowler…?
Les modernes gênent quand elles sont courantes (PT Cruiser sauf cabriolet), asiatiques (Daweo), en trop grand nombre (C5/C6 et new Mustang) pareil pour 4x4 et vans, mais quand il y en a quelques unes…. ça met de la variété et ça contente un plus large public

je remarque, je n'en tire pas de conclusion

c'est un racourci rapide de ma part en general ont ajoute sauf model d'exception et l'ont demande au proprietaire de prendre contact
quand a la cavalier ont en voit rarement
mais il sagit déliminé de l'expos les pt cruiser les chrysler 300 les chevrolet europeennes et les 4X4
et l'ont fait de plus en plus de rencard sans publique les manif publique qui n'a d'interet que de raporter de l'argent pour payer des groupes ou des attractions
CHARGER69
Regular member
Regular member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties diverses, reportages