Lorsque tu te ballades c'est magnifique ,sincerement cela n'a rien a voir avec ce que l'on voit de plus en plus en France.Rien n'est affiché,on le dit,on le sait,on le fait.Voir que des anciennes ensemble c'est beau ,c'est etre transporté dans un autre monde,y'a pas un mazout allemand ou une daewoo badgée bref y'a de la vraies ricaines bien anciennes et de collection.
Payer !!! c'est ce qui m'a choqué dans quelques sorties ,je m'en fiche royalement que le vin blanc coloré est gratuit,enfin le verre pas la bouteille,la plupart du temps on peut meme pas y aller et lorsque c'est possible faut lecher le fond des verres et sucer les noyaux des olives.Lorsque l'on veut écouter le concert,y'a pas assez de places pour s'assoir,en plus des fois y'a meme des cars de danseurs qui arrivent,ils monopolisent la piste et se mettent a faire la gymnastique appelée danse country, cela meme sur du bon rock'n'roll voir meme du rockabilly,faut etre sacrement bouffon pour oser.
Je me vois mal payer pour exposer ma voiture,les visiteurs rentrent et doivent en rire tellement c'est bidonnant , en plus la plupart du temps ce sont des curieux,l'imperial devient une chevrolet et la plymouth une cadillac,je passe les eternelles questions débiles.
Je vois les sorties comme le moyen de se voir,de passer un bon moment,parfois de refaire le monde et repartir avec de nombreux souvenirs,du bonheur et de la joie dans les yeux.Je me vois mal me faire racketter pour mettre ma voiture en plein soleil , me faire chier a la surveiller et a essuyer les traces de doigts.J'ai jamais eu de coupes,j'ai rarement fait les pages des magazines,je vais pas en mourrir car y'a autre chose de plus important et je prefere garder les 10,20 ou 30 euros pour boire un coup avec mes potes a la buvette.Et si vous demandez l'avis de julius robert,je suis archi convaincu que c'est le meme que moi.