et le numero de chassis est faux il ne comporte que 8 lettres ou chiffre en 67
et pas de numero de chassis mais un numero de production
le convertible est un de ville convertible en 67
çà parait bien etre une 1973 FLETWOOD ELDORADO
Modérateur: Relmax62

Mopar58 a écrit:Ah oui, dans ce cas, effectivement, une 73 avec un numéro erroné vendue pour une 67 sans titre de circulation ... bon courage. Les deux lignes en anglais au-dessus s'appliquent aussi à cette auto ? (ça fait pas très sérieux toutes ces erreurs).

CHARGER69 a écrit:Vous prenez pas la tete , c'est son auto si çà lui fait plaisir c'est l'essenteil , c'est vrais qu'il risque de se faire charier lourdement d'apres vos dire j'ai pas vue l'auto
moi j'ai eu ma dose avec des jantes ET aluminuim sur ma cadillac 58 et bien apres 30 ans les gens s'habituent , j'ai moins de remarque et je vous raconte pas tout
la je crois que c'est record pour le hs t'est pas faché Acmacm ? allez denis excuse toi moi j'ai mis la banniere![]()
si la moderation est faché je m'excuse aussi mais au moins çà fait vivre les postes c'est dingue le nombre de passages et de gens qui n'ont rien dire c'est pas possible que vous soyez d'accord avec toute nos convictions
acmacm a écrit:Les![]()
grincheux
![]()
vont être contents, les photos ne sont pas tamponnées, y compris les cinq américaines
Mais vous ne perdez rien pour attendre car demain ou après demain, je mets l'ensemble des americaines des enchères et du concours d'elegance et....tamponnées

Retourner vers Sorties diverses, reportages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités