Ma poignée de sol intérieur (luggage compartment panel handle - Nom trouvé sur un forum Canadien) etait totalement fracassée et réparer avec une poignée proéminente style "cantine"

efficace mais moche. Après avoir cherché sur le net la pièce est peut courante, un site la vends 90$ + port un autre 40$ mais avec plus de 80$ de port

. j'ai donc décidé pour l'instant d'en faire une, ce ne sera pas d'origine mais au moins ce sera moins choquant a l'oeil.
La pièce a été fraisée dans une tole d'Alu de 12mn d'épaisseur, comme je ne suis pas un pro ça m'a pris 3 après-midi, coupés par la période de froid que nous avons eu. On voie qu'il y a eu un petit soucis

j'ai creusé l'emplacement de la poignée repliable un peu trop au niveau du pivot et lorsque j'ai refraiser le dos pour diminuer l’épaisseur...... Bon j'ai du remettre une "pièce" et ça ne se voie plus (mais je n'ai pas de photo de la réparation)
xPoignée de sol 003.jpg
j'ai tout de même pu récuperer la serrure et la mettre en place.
xPoignée de sol 004.jpg
la platine sera peinte avant la mise en place. Pour ceux qui ne voient pas où ça va

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.