Salut à tous
L'aventure continue avec le démontage et l'enlévement de la capote : donc des centaines et des centaine d'agrafes à sortir, pour la plupart rouillées et incrustées (bizarre une partie des agrafes sont en acier, une autre en cuivre, et une autre en inox). Nous avons ensuite vérifié le fonctionnement manuellement de l'ensemble....bien sur cela coinçait. Une pièce métallique tordue qui bloquait et déviait la barre centrale : avec un étau nous lui avons redonné sa forme initiale et cela fonctionne. Puis mauvaise surprise

une pièce cassée !!! nous avons donc chargé l'ensemble dans ma vieille opel corsa direction chez Rémy pour une soudure.
Jean-Pierre, le sellier à de son côté récupéré et réparé le vinyl qui sert de logement quand la copte est baissée.
De mon côté j'ai poncé toute la féraille et donné un bon coup de Rustol, ainsi que dans la voiture sur toutes les pièces métalliques, intérieur des contre-portes ect...donc pour ce week end on laisse sécher et retour au turf fin de semaine prochaine. Voici quelques photos de nos aventures.
P1040906 (FILEminimizer).JPG
P1040920 (FILEminimizer).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.