A bientôt pour la couverture et quelques extraits intérieures ...
Modérateur: Relmax62

Fifty a écrit:
Je voudrais bien avoir le Mag en papier mais je ne peux adhérer ni à Amérisud ni à l'UCCM, puisque je suis de Picardie.

Fifty a écrit:Je voudrais bien avoir le Mag en papier mais je ne peux adhérer ni à Amérisud ni à l'UCCM, puisque je suis de Picardie.

On avait demandé à Pierre Plateau, le président de Route 62 s'il voulait joindre les 4 autres clubs mais, suite à une cotisation trop faible, le club avait décidé de ne pas participer. Peut être changeront-ils d'avis bientôt ? Bon c'est vrai qu'augmenter considérablement la cotis' peut dissuader les renouvellements.Fifty a écrit:Seulement je recherche un club américain de ma région de préférence classique qui accepte de rapporter ses textes dans le Mag.

C'est bien comme ça que ce fût décidé.Fifty a écrit:De telles questions se posent à l'AG qui ratifie la décision d'augmenter ou non la cotisation, selon l'unanimité des voix des adhérents présents ou par procuration effectuée.

seville81 a écrit:Fifty a écrit:Je voudrais bien avoir le Mag en papier mais je ne peux adhérer ni à Amérisud ni à l'UCCM, puisque je suis de Picardie.
Je te confirme qu'à Amerisud, si nombre de nos membres sont du Sud-Ouest, nous ne faisons pas de discrimination géographique, nous avons même un adhérent à Montréal au Canada.
Je laisse les responsables des autres clubs amis te donner leur avis sur le sujet, mais je suis quasiment sur qu'ils sont tout aussi accueillants.

Retourner vers Le mag des clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités