Un responsable ou je travaille etait trés ennuyé,il emmenagait et n'avait personne pour lui donner un coup de main pour decharger les meubles de son camion.J'ai donc malgrés mon handicap decidé de l'aider.Aprés 3/4 passages devant la porte entrouverte du sous sol,je décide de jeter un coup d'oeil car l'arriere d'un véhicule que je distinguais a peine me rappelait quelque chose.Je regarde donc et j'apperçois l'arriere d'un jeep wagoneer.Le véhicule est sous un tas de choses multiples,les pneus a plat,du lierre poussait sur le toir et on ne voyait plus les portes ni le devant.
Par chance le proprietaire de la maison se trouvait a l'étage,il terminait les travaux.J'ai donc acheté ce jeep,motorisé par un 350 buick,boite manuelle.Bien sur un gros nettoyage fut necessaire et ce n'est que quelques jours aprés que j'ai pu découvrir le véhicule en entier.

Cetait l'hivers et un plateau fut necessaire pour le descendre dans mon local ,bien sur l'embrayage etait collé et de gros travaux s'annonçaient avant la remise en route.