PITIER
PAS CHARGER je suis sure que tu l'a fait expres

Modérateur: Relmax62
PITIER
PAS CHARGER 

CHARGER69 a écrit: je suis sure que tu l'a fait expres

phil64 a écrit:Voilà ce que proposaient les constructeurs américains il y a 25 ans (j'ai pris, comme Lainé, les plus caricaturaux ..)
Lincoln
Dodge Charger
Plymouth
T Bird

phil64 a écrit:ça a quand même de la gueule cet arrière non ?

phil64 a écrit:CHARGER69 a écrit: je suis sure que tu l'a fait expres
Non, pas vraiment !!![]()
![]()
![]()
Au départ j'ai trouvé la Lincoln puis en mopar j'ai tapé Dodge, j'ai trouvé quelques Ariès, puis je me suis rappelé d'un de tes messages sur les Charger ...
![]()
![]()
Note que j'aurai bien pu mettre une Imperial 81-83, une Olds Calais, etc...
Bon, on va revenir à l'Imperial de Franck ou une de ses soeurs .......... ça a quand même de la gueule cet arrière non ?
ne tapes plus dodge car tu vas me trouver un article disant que le coupé dodge 1935 est le plus laid de son epoque 
franck74 a écrit: Mon message ou je repondais a mopar58 a disparu !!! sujet a moderation ?

phil64 a écrit:franck74 a écrit: Mon message ou je repondais a mopar58 a disparu !!! sujet a moderation ?
Ah non, rien n'a disparu, on n'est pas à l' .....![]()
![]()

JL 78 a écrit:Salut Franck,tu vas l'user à force de la regarder cette Imperial 1960;bon,pour tout dire au départ,j'étais d'accord avec Mr Lainé, je ne la trouvais pas belle,mais : entre qualifier une bagnole sur des photos,et la voir en vrai,juste devant toi,eh bien ça change pas mal de choses;quand j'ai découvert le coupé de Tony l'année dernière à Moresville,eh bien,j'ai révisé mon jugement:cette voiture là,mon ami,elle est terrible;il faut dire aussi que ce coupé,est dans un état exceptionnel,ça y fait sûrement.
Mes préférées restent:les modèles 1957-1958-1959,et la 1962.
celle de tony est dans un etat incroyable,c'est une custom,le bas de gamme !! imagines un interieur avec plus de luxe !!! Saches que c'est Phil64 qui m'a un peu poussé a remettre sur les roues le coupé imperial 1960 ,au depart il devait faire etre demonté pour le don de ses organes.Tony adore les 60 et 61 tout comme moi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité