imperial coupé crown 1960

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: imperial coupé crown 1960

Messagepar CHARGER69 » 27 Jan 2011, 14:47

NON PAS CA :tactac: PITIER :mad: PAS CHARGER :evil: PAS CHARGER cet immonde truc

je suis sure que tu l'a fait expres :retac:
CHARGER69
Regular member
Regular member

Messagepar phil64 » 27 Jan 2011, 15:12

CHARGER69 a écrit: je suis sure que tu l'a fait expres :retac:

Non, pas vraiment !! :lol: :lol: :lol: :lol: Au départ j'ai trouvé la Lincoln puis en mopar j'ai tapé Dodge, j'ai trouvé quelques Ariès, puis je me suis rappelé d'un de tes messages sur les Charger ... :mad: :mad:
Note que j'aurai bien pu mettre une Imperial 81-83, une Olds Calais, etc...

Bon, on va revenir à l'Imperial de Franck ou une de ses soeurs .......... ça a quand même de la gueule cet arrière non ?

Photo 066 [fili].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 15:44

phil64 a écrit:Voilà ce que proposaient les constructeurs américains il y a 25 ans (j'ai pris, comme Lainé, les plus caricaturaux ..)

Lincoln
Image
Dodge Charger
charger85.jpeg

Plymouth
1985_plymouth_reliant_1621278493474259.jpg

T Bird
16081-1985-Ford-Thunderbird.jpg

:D

Dire qu'une imperial 1960 est une mocheté ,la plus moche des voitures ,comparé a ces voitures euhhhhhhhhhhh affaire de gout mais moi je garde mes moches imperial 1960
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Relmax62 » 27 Jan 2011, 15:51

phil64 a écrit:ça a quand même de la gueule cet arrière non ?

Moins pire que les 1961 ... :mrgreen:
Ask the man who owns one.
Relmax62
.
.

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 16:01

phil64 a écrit:
CHARGER69 a écrit: je suis sure que tu l'a fait expres :retac:

Non, pas vraiment !! :lol: :lol: :lol: :lol: Au départ j'ai trouvé la Lincoln puis en mopar j'ai tapé Dodge, j'ai trouvé quelques Ariès, puis je me suis rappelé d'un de tes messages sur les Charger ... :mad: :mad:
Note que j'aurai bien pu mettre une Imperial 81-83, une Olds Calais, etc...

Bon, on va revenir à l'Imperial de Franck ou une de ses soeurs .......... ça a quand même de la gueule cet arrière non ?

Photo 066 [fili].JPG

C'est une trés belle voiture,construite avec un grand soin,j'adore aussi l'arriere des 1961 et comme tony qui possede ce coupé 1960 Je pense que la perfection serait un coupé 1961 avec un avant et un tableau de bord de 1960 .

Mon message ou je repondais a mopar58 a disparu !!! sujet a moderation ?

:retac: :retac: ne tapes plus dodge car tu vas me trouver un article disant que le coupé dodge 1935 est le plus laid de son epoque :D en ce qui concerne le wagoneer je m'en fiche :D :D :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 27 Jan 2011, 16:15

franck74 a écrit: Mon message ou je repondais a mopar58 a disparu !!! sujet a moderation ?

Ah non, rien n'a disparu, on n'est pas à l' ..... :D :D :D
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 17:50

phil64 a écrit:
franck74 a écrit: Mon message ou je repondais a mopar58 a disparu !!! sujet a moderation ?

Ah non, rien n'a disparu, on n'est pas à l' ..... :D :D :D

Ah bon alors je vais essayer de réecrire ce que je disais .

Je n'ai rien contre ce monsieur Lainé et je trouve que je suis diplomate voir trés courtois avec lui.En effet ici nous sommes sur un forum de voitures americaine ,je roule ainsi depuis 28 ans ,de plus je travaille dessus ..... bref il est normal de ne pas etre d'accord avec ce monsieur meme si son article date des années 80.
Il critique les voitures americaine dans sa generalité suffit de lire et il les compare a des modeles européen !! en 1980 il y avait surement des voitures d'un gout particulier qui pouvaient plaire a certaine personne,on peut avouer son manque d'interet mais en aucun cas en faire une affirmation qui devrait etre imposée et partagée par tous et un bon journaliste qui ecrit dans un magazine automobile ne peut que comprendre cela.

J'ai lu tout l'article ,je n'ai rien de trouvé de technique,il ne parle pas de test ni meme d'avoir vu le moteur , il trouve simplement que l'imperial 1960 est la plus moche des voitures ,c'est une affirmation et il semble que l'on doit par obligation partager son avis ... eh bien non parce que je connais ces voitures,parce que j'ai bossé sur pas mal de voitures americaine dont des imperial 1960 ,parce que c'est une passion et que meme si certains modeles ne me plaisent pas,je ne dois en aucune maniere imposer mes gouts et encore moins en faisant un article ou sont presenté deux imperial qui ne lui appartiennent pas !!! c'est faire preuve d'un gros manque de respect voir plus.

Meme si mopar58 n'est pas d'accord avec mes ecrits ,je n'irai pas critiquer l'imperial 1958 mais je continuerai a dire que le modele 1960 est une voiture de grande qualité tant au niveau carrosserie que pour les chromes ,c'est une voiture luxueuse et confortable et elle mérite beaucoup mieux que cet article d'une personne qui n'a certainement jamais roulé avec,qui n'a jamais entendu le son du v8 et qui n'a pu apprecier le luxe et le confort.Je me fiche de savoir qui est m.lainé et meme si il occupait les plus hautes fonctions voir meme etre un des 8 plus grands milliardaires cela ne changerait rien dans mes ecrits.

J'aime aussi les voitures plastique,pour preuve ma 13 eme mehari est dans mon garage et oui j'en ai eu quelques unes!!!!
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 18:07

Ah oui et il a oublé ceci le grand homme!!!faut qu'il pense a modifier ses ecrits !!! eh oui c'est un president qui est dans la voiture :D :D et c'etait avant ses ecrits,rassurez moi :D

Image

C'est moche ? pas pour moi

Image

et la c'est laid ? je ne trouve pas et meme que c'est repris sur les dodge 1960 dont ce monsieur lainé ne parle pas !!!

Image

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 18:19

Peut-etre mieux en photo qu'en dessin !!!

Image

je la trouve moins longue que sur le catalogue,volontairement rallongée ce qui n'est pas a son avantage

Image

C'est sur que pour une voiture laide ,il y a des formes qui peuvent plaire !!! question de gout

Image

Bon !!!!

Image

Entre une imperial 1960 et une simca horizon !!!!!!!!! la j'ai du mal a choisir !!! :D shutttttt j'ai rien dit

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar JL 78 » 27 Jan 2011, 18:58

Salut Franck,tu vas l'user à force de la regarder cette Imperial 1960;bon,pour tout dire au départ,j'étais d'accord avec Mr Lainé, je ne la trouvais pas belle,mais : entre qualifier une bagnole sur des photos,et la voir en vrai,juste devant toi,eh bien ça change pas mal de choses;quand j'ai découvert le coupé de Tony l'année dernière à Moresville,eh bien,j'ai révisé mon jugement:cette voiture là,mon ami,elle est terrible;il faut dire aussi que ce coupé,est dans un état exceptionnel,ça y fait sûrement.
Mes préférées restent:les modèles 1957-1958-1959,et la 1962.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
JL 78
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 27 Jan 2011, 20:39

JL 78 a écrit:Salut Franck,tu vas l'user à force de la regarder cette Imperial 1960;bon,pour tout dire au départ,j'étais d'accord avec Mr Lainé, je ne la trouvais pas belle,mais : entre qualifier une bagnole sur des photos,et la voir en vrai,juste devant toi,eh bien ça change pas mal de choses;quand j'ai découvert le coupé de Tony l'année dernière à Moresville,eh bien,j'ai révisé mon jugement:cette voiture là,mon ami,elle est terrible;il faut dire aussi que ce coupé,est dans un état exceptionnel,ça y fait sûrement.
Mes préférées restent:les modèles 1957-1958-1959,et la 1962.

Merci tchin: celle de tony est dans un etat incroyable,c'est une custom,le bas de gamme !! imagines un interieur avec plus de luxe !!! Saches que c'est Phil64 qui m'a un peu poussé a remettre sur les roues le coupé imperial 1960 ,au depart il devait faire etre demonté pour le don de ses organes.Tony adore les 60 et 61 tout comme moi.
Je le dis voir une photo et juger c'est débile,voir la voiture et se donner un peu de temps pour la découvrir peut trés souvent faire changer l'avis premier si il est négatif.

Image

Je n'aime pas certaines voitures,affaire de gout mais sincerement j'espere jamais faire un article comme ce monsieur lainé !!! le dire peut-etre mais surtout respecter le choix des autres est a mes yeux le plus important.

Image

Bon avec ma franchise je vais surement pas faire les pages des magazines mais je vais pas me prost....r ou lecher les c......s ou devenir un gentil toutou qui dit ce que l'on veut que je dise,faut pas rever :evil: monsieur machin peut fermer sa braquette :tactac: :retac: :mad:

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar phil64 » 27 Jan 2011, 20:55

Bon, je vais finir par croire que j'aurai mieux fait de ranger mon scaner et de garder cet article pour moi ....

Je comprends que Franck "soit colère", moi aussi je l'ai été (il y a 15 ou 20 ans) quand j'ai lu dans un bouquin sur les Buick que les modèles 58 "n'étaient que des vieilles putes fardées", en fait ce que dit le "connaisseur" n'est absolument pas parole d'évangile, j'ai été très étonné et surpris de voir que ma Roadmaster 1958 attirait le regard, la convoitise, l'étonnement du public alors que d'après ce bouquin elle aurait d^être rejetée, moquée ....
Le public n'a pas forcément le même regard ou la même conclusion que 'l'intelligentzia" ...
Phil "Running",

Image
phil64
Admi
Admi

PrécédenteSuivante

Retourner vers MoPar