Modérateur: Relmax62

phil64 a écrit:Question démarreur j'en ai plus qu'un qui fonctionne, celui qui était sur ma voiture a rendu l'âme l'année dernière au Pays basque et il est irrécupérable, sauf mettre plus cher qu'un neuf ! Mais il faut savoir que même dans mon cas (392) on trouve des démarreurs neufs ! Donc je ne suis pas plus inquiet que ça...

JL 78 a écrit:Plus on acquiert de l'expérience dans la restauration,et plus on devient exigeant sur la provenance des pièces,et c'est très bien ainsi,même si la disponibilité et les tarifs pratiqués peuvent faire réfléchir;la qualité du travail et le souci de l'authenticité font toute la différence;nous devons avoir tout cela en tête avant d'envisager l'achat et la remise en état d'une Mopar de la grande époque,comme tu nous le démontre içi:cela représente énormément de travail,c'est long et difficile,et coûteux,mais la passion est à ce prix;il faut persévèrer sans cesse,la satisfaction est au bout.
Cette aventure,est pour moi,une grande leçon de courage et d'humilité,et je dirais que c'est un exemple à suivre;merçi à toi,et à ceux qui n'ont jamais renoncé,malgré les épreuves:"là où il y a une volonté,il y a un chemin."

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités