Bonjour à tous!
Je dois dire que Vincent à quand même une superbe voiture même si il a quelques soucis actuellement avec! vraiment très beau travail, je me réjouis de la voir à nouveau si effectivement vous envisagez un cours de mécanique torqueflite quelque part... J'en serais!!
J'ai lu que certains d'entre vous dont Vincent aviez des soucis de calage lors d'un freinage brusque. J'ai eu ce soucis sur une voiture équipée d'un moteur Chrysler 383 avec dual quad. La solution était en fait assez simple, le niveau de cuve des carbus était un poil trop haut. Coup de frein = essence des cuves qui part brutalement vers l'avant et qui parfois dégouline dans les corps principaux = noyade. Pour en être sûr, une fois calé, mettez les gaz à fond sans pomper et normalement, la voiture devrait redémarrer plus rapidement en éructant quelques noires fumées... Ceci reste mon expérience mais peut-être qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte
Bon, Vincent, tu tiens le bon bout et ce n'est en tout cas pas maintenant qu'il faut arrêter!! Je rejoint par contre les avis sur la dangerosité de vouloir sortir tout seul et sans équipement dédié ta boite... voiture sur un plateau, direction mécano, re-sur un plateau pendant que mécano répare les bobos, quand tout est beau retour chez mécano pour remonter le topo et boire un pot