imperial coupé crown 1960

Chrysler & Co ... : Imperial / Chrysler / DeSoto / Dodge / Plymouth

Modérateur: Relmax62

Re: imperial coupé crown 1960

Messagepar franck74 » 13 Mai 2011, 05:27

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 13 Mai 2011, 05:29

Image
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 14 Mai 2011, 16:34

Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!! :oops: :oops: :oops: de quoi pourrions nous parler pour animer ce Forum ,s'il vous plait ?
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Mino56 » 14 Mai 2011, 17:13

le sujet interresse surement plein de monde mais s'ils sont comme moi,il ne vont pas te dire " OUAHHH ,SUPER ,GENIAL Frank" tout les 2 messages et je suis sur que tu t'en lasserais toi aussi.
moi ,j'admire en silence ce que je n'aurais pas le courage ni les compétences de faire et j'attends avec impatience que cette auto sorte de ton garage pour la voir rouler en plein soleil 8-) 8-) 8-)
logiquement ça devrait se faire avant qu'on soit à la maison de retraite ,non? :lol:
Be yourself,no matter what they say
1963 Buick Lesabre 2 door ht
1966 Buick Electra 4 door ht (sold)
1968 Buick Wildcat 2 door ht (sold)

Histoires de Buick...
http://breizhbuick.blogspot.com/
Mino56
Regular member
Regular member

Messagepar phil64 » 14 Mai 2011, 17:48

franck74 a écrit:Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!!

Les gens sont timides ici et ne vaut-il mieux pas admirer sans contrarier ? D'un autre côté je conçois l'amertume que certains peuvent avoir quand il n'y a pas de réactions ou de messages, donc les gars faut se lâcher un peu !!!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
phil64
Admi
Admi

Images: 2622

Messagepar franck74 » 15 Mai 2011, 08:11

Mino56 a écrit:le sujet interresse surement plein de monde mais s'ils sont comme moi,il ne vont pas te dire " OUAHHH ,SUPER ,GENIAL Frank" tout les 2 messages et je suis sur que tu t'en lasserais toi aussi.
moi ,j'admire en silence ce que je n'aurais pas le courage ni les compétences de faire et j'attends avec impatience que cette auto sorte de ton garage pour la voir rouler en plein soleil 8-) 8-) 8-)
logiquement ça devrait se faire avant qu'on soit à la maison de retraite ,non? :lol:

Logiquement OUI car c'est au pire un mois voir deux avant de rouler avec.L'avis est important car nul n'est parfait ,quelques conseils meme sans etre techniques sont complementaires ,pas besoin d'etre bon en carrosserie et en mécanique pour cela.Bien sur ce n'est pas ""elle est belle ta voiture franck"" qui m'interesse mais de construire ce projet et de le voir évoluer ensemble et d'y porter un certain interet ,c'est un travail lourd qui demande beaucoup de choses comme le temps,la patience,reflechir,rechercher .............et votre participation aide a continuer,a evoluer et a avancer .

Bien sur qu'elle va rouler ,je pense que le plus gros est fait et ensuite c'est le tour du convertible,la t.bird attendra encore !!! la aussi c'est un travail important et de suivre ,participer a ces reconstructions permet d'enrichir ses connaissances,les questions sont bienvenues et je ne pourrais pas répondre a toutes,ce qui est certain c'est que cela entichi un forum et lui donne une certaine richesse.Le convertible sera refait comme a l'origine,peinture,couleurs seront respectées et j'espere vraiment faire ce travail et que vous y participerez sur le forum.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 15 Mai 2011, 08:14

phil64 a écrit:

Les gens sont timides ici et ne vaut-il mieux pas admirer sans contrarier ? D'un autre côté je conçois l'amertume que certains peuvent avoir quand il n'y a pas de réactions ou de messages, donc les gars faut se lâcher un peu !!!!

Tout a fait d'accord mais je doute meme si tu n'aimes pas cette couleur que tu ne portes un certain interet a ce coupé,j'aurai l'occasion de voir cela et de te le rappeler :D cette année il roulera ici,dans le voisinage afin de verifier les points mecanique ....... l'année prochaine il devrait pouvoir prendre la place du Dodge. :D
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar Newick » 15 Mai 2011, 10:23

Je suis avec intérêt ton reportage, je n'ai pas grand chose à apporter en fait je le regrette bien au passage.
Par contre à l'inverse je suis content que tu interviennes sur le mien de tes conseils avisés.

Au passage je ne suis toujours pas trop fan du fushia, il fallait oser. J'en profite au passage pour dire que l'idée d'habiller les pares chocs était une grande idée.

Je suis surpris du résultat dans le bon sens. Mais comme toujours ça ne plaira pas à tout le monde mais ça n'a aucune espèce d'importance.
Newick
Regular member
Regular member

Messagepar franck74 » 15 Mai 2011, 18:37

Newick a écrit:Je suis avec intérêt ton reportage, je n'ai pas grand chose à apporter en fait je le regrette bien au passage.
Par contre à l'inverse je suis content que tu interviennes sur le mien de tes conseils avisés.

Au passage je ne suis toujours pas trop fan du fushia, il fallait oser. J'en profite au passage pour dire que l'idée d'habiller les pares chocs était une grande idée.

Je suis surpris du résultat dans le bon sens. Mais comme toujours ça ne plaira pas à tout le monde mais ça n'a aucune espèce d'importance.

Merci , ta participation est bienvenue et c'est avec un grand plaisir que je regarde la restauration de ta cadillac 1960.Les idées ,les conseils font que l'on progresse et surtout evitent certaines anneries. :D

Pour les parechocs c'est mieux devant la voiture qu'en photo.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar The Foudre » 17 Mai 2011, 17:21

phil64 a écrit:

Bonjour Franck,

Je suis la restauration de ta belle avec intérêt, il est certain que j'aurais pu laisser un commentaire depuis le temps, je m'en suis fait la remarque hier, pas beaucoup de post à mon actif..

Pour ma part j'attends de voire la voiture totalement remonter avec les chromes, je pense que le contraste avec la peinture sera d'une rare élégance. Bon courage à toi.

Denis
The Foudre
.
.

Images: 0

Messagepar franck74 » 17 Mai 2011, 20:13

The Foudre a écrit:
phil64 a écrit:

Bonjour Franck,

Je suis la restauration de ta belle avec intérêt, il est certain que j'aurais pu laisser un commentaire depuis le temps, je m'en suis fait la remarque hier, pas beaucoup de post à mon actif..

Pour ma part j'attends de voire la voiture totalement remonter avec les chromes, je pense que le contraste avec la peinture sera d'une rare élégance. Bon courage à toi.

Denis

Je te remercie ,c'est un chouette message et je pense qu'elle sera bientot sur la route cette imperial.Tu pourras juger avec les photos bien que l'effet devant la voiture est plus réaliste mais surtout beaucoup mieux.
franck74
Veteran
Veteran

Messagepar franck74 » 28 Mai 2011, 05:18

L'imperial se remonte ,pour ma part il reste a peine 3/4 jours de travail ,peut-etre ensuite des details a revoir .La sellerie va etre posée par les pros et ensuite cette voiture pourra enfin rouler.
franck74
Veteran
Veteran

PrécédenteSuivante

Retourner vers MoPar