Modérateur: Relmax62

franck74 a écrit:Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!!

Mino56 a écrit:le sujet interresse surement plein de monde mais s'ils sont comme moi,il ne vont pas te dire " OUAHHH ,SUPER ,GENIAL Frank" tout les 2 messages et je suis sur que tu t'en lasserais toi aussi.
moi ,j'admire en silence ce que je n'aurais pas le courage ni les compétences de faire et j'attends avec impatience que cette auto sorte de ton garage pour la voir rouler en plein soleil![]()
![]()
![]()
logiquement ça devrait se faire avant qu'on soit à la maison de retraite ,non?

phil64 a écrit:franck74 a écrit:Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!!
Les gens sont timides ici et ne vaut-il mieux pas admirer sans contrarier ? D'un autre côté je conçois l'amertume que certains peuvent avoir quand il n'y a pas de réactions ou de messages, donc les gars faut se lâcher un peu !!!!

Newick a écrit:Je suis avec intérêt ton reportage, je n'ai pas grand chose à apporter en fait je le regrette bien au passage.
Par contre à l'inverse je suis content que tu interviennes sur le mien de tes conseils avisés.
Au passage je ne suis toujours pas trop fan du fushia, il fallait oser. J'en profite au passage pour dire que l'idée d'habiller les pares chocs était une grande idée.
Je suis surpris du résultat dans le bon sens. Mais comme toujours ça ne plaira pas à tout le monde mais ça n'a aucune espèce d'importance.

phil64 a écrit:franck74 a écrit:Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!!
Les gens sont timides ici et ne vaut-il mieux pas admirer sans contrarier ? D'un autre côté je conçois l'amertume que certains peuvent avoir quand il n'y a pas de réactions ou de messages, donc les gars faut se lâcher un peu !!!!

The Foudre a écrit:phil64 a écrit:franck74 a écrit:Je suis etonné que ce sujet n'interesse personne !!!
Bonjour Franck,
Je suis la restauration de ta belle avec intérêt, il est certain que j'aurais pu laisser un commentaire depuis le temps, je m'en suis fait la remarque hier, pas beaucoup de post à mon actif..
Pour ma part j'attends de voire la voiture totalement remonter avec les chromes, je pense que le contraste avec la peinture sera d'une rare élégance. Bon courage à toi.
Denis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité