La satisfaction est strictement personnelle,peut-etre egoiste mais c'est un projet que j'ai mené de A a Z ,avec bien sur les moments de déprime,l'envie d'arreter ,le ras le bol,la recherche de pieces,des heures et des heures a chercher,a nettoyer,a poncer,a meuler ........ mais aujourd'hui je vois le bout ,je dois avouer etre tréssatisfait de mon travail ,certains trouveront en mes parole de la pretention,il n'en est rien.

J'ai maintenant en tete de faire le convertible,le travail est deja commencé bien sur mais c'est une nouvelle aventure,bien sur j'ai la connaissance en plus,l'experience sur le coupé va beaucoup apporter.

J'ai aussi reservé pour ce convertible,les meilleurs pieces, de beaux chrome , j'ai recherché ce qui manquait .
Le coupé sera surement terminé d'ici a peine 1 mois et puis je ne suis plus a une semaine prés , le projet se termine.

Je pense avoir décrit cette aventure .Je veux remercier ceux qui m'ont encouragé , mon pote Michel (charger69) pour m'avoir fourni des pieces gracieusement .Phil pour ses connaissances et qui surveillait le sujet.Merci a la carrosserie/sellerie qui m'a ouvert ses portes,pour m'avoir laissé utiliser l'outillage ,pour la place occupée par mon imperial.