The Foudre a écrit:Le whine va disparaître tout seul avec le temps ou faut il démonter la boite de nouveau ?
Peut être ? je vais retester demain après 3 jours de repos ...
Voici donc quelques photos
La boîte extraite de la LeBaron, sans le convertisseur (présent en haut à droite de l'autre côté de la fosse), c'est déjà assez lourd sans lui !
P1120129 [fili1000].JPG
La cloche du convertisseur : on voit la trace de la fuite et ce n'est pas comme je pensais le joint spi d'entrée !
P1120130 [fili1000].JPG
ah ah, de l'infame "pâte bleue" ... Y'a déjà eu du "travail" ici ....
P1120147 [fili1000].JPG
Mais oui, y'a écrit 1991 sur le "housing", plus d'autres mots peu lisibles ..
P1120342 [fili1000].JPG
En tout cas les machoires du frein de parking (en bout de boîte sur les mopar 55-63) sont bien usées ...
P1120148 [fili1000].JPG
Et le ressort "anti rattle" est cassé !!! Comment il n'a pu détruire l'intérieur (en se coinçant, déjà vu sur une Dodge 59) en tout cas c'est une chance, sauf qu'il va falloir en trouver un autre !!
P1120149 [fili1000].JPG
C'est parti pour le démontage, je passe sur les étapes, voir le diorama, voici quand même quelques faits marquants
La "sleeve", cylindre creux entrainé par le convertisseur et entraînant la pompe Av a perdu une de ses dents !!! Heureusement elle est restée à sa place car ellle ne pouvait bouger mais est tombée lors de l'extraction de la pompe ! Encore une pièce à trouver ...
P1120159 [fili1000].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.