phil64 a écrit:Pense aussi à avoir une pompe de DA de réserve !!
Ah bon ?

... Elles lâchent souvent ?

phil64 a écrit:En effet on n'est pas seul sur Ebay ...C'était
celle-ci puis
celle-la Il n'en a plus ?
Oui, c'était ces deux là
Je ne sais pas si il en a encore, on verra ...
Il ne s'est pas foulé pour la deuxième, il avait remis les mêmes photos que la première. Puis quand je lui ai fait remarquer, il a rajouté 3 photos à la fin de la galerie photo. On peut voir qu'elle est en meilleur état que la première, mais que visiblement c'est un modèle plus récent (casting number en 21... quelque chose, et un oeillet de fixation en plus que je n'ai pas sur la mienne). Sans savoir si c'était vraiment complètement compatible 100% avec la mienne, je ne suis pas monté trop haut dans les enchères ...
Là où je m'en veux vraiment, c'est sur l'enchère de la première, car je l'avais vue à temps, et je m'étais dit que j'allais enchérir en dernière minute. Et évidemment, j'ai oublié l'heure dite, et j'ai loupé l'enchère ... $112,50 soit un peu plus de 80 euros pour une DA reconditionnée, c'était vraiment une affaire !!!! Avec environ 150 euros de transport, elle me serait revenue à 230 euros, soit à peine le prix de la restauration en elle même ...
Du coup, ce matin, je me suis consolé avec ça :
Cable de frein à main NORShandbrake.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.