Je profite des vacances pour avancer ...
J'ai d'abord consacré une journée à finir l'isolation/l'insonorisation avec des dalles. Une première tentative l'année dernière, en les collant simplement (elles sont autocollantes d'origine), avait été un échec : elles se décollaient. Ici, j'ai tout repris avec une colle type MS de chez BISON, et ça tient !

C'était l'étape qui me manquait pour attaquer le gros morceau : la mise en place des mécanismes de vitres. Ma voiture avait des vitres manuelles d'origines, mais j'ai acheté un kit complet de vitres électriques en provenance d'une Plymouth '57 2-door hardtop (merci BigM

). Je suis en discussion avec plusieurs gars aux US qui ont fait ce genre de conversion, et il semble qu'il faille découper et enlever un morceau de tôle à l'arrière.
P1010163r.jpg
C'est le morceau de tôle rapporté qu'on voit juste en dessous de la boucle des cables jaune et rose sur la photo.
P1010164r.jpg
Et voilà le support du pivot pour le mécanisme manuel, qui apparemment empêche l'installation du système électrique.
P1010165r.jpg
En attendant d'avoir une réponse sur cette question, j'ai attaqué la porte conducteur. J'ai commencé par les baguettes, vu que je suis sur un système de fixation par écrou, et non pas par agraphe comme à l'origine. Comme il faut avoir accès à la totalité du panneau, j'ai commencé par ça. Puis j'ai ajouté la poignée (NOS), la serrure (NOS), le système d'ouverture par l'intérieur, et la glissière arrière de la vitre.
P1010173r.jpg
P1010174r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.